L'apéro version terroir avec Gourmetsir

Ecrit par

Alors que l'été approche à grand pas, focus sur Gourmetsir et ses apéros qui sentent bon le terroir de qualité. La rédaction a testé pour vous l'un des coffrets proposés sur le site.

Depuis l’arrivée des premiers rayons de soleil, la rédaction est en effervescence car la montée des températures ne signifie qu’une chose chez nous : le début des apéros. Depuis quelques semaines, on tâche donc de vous proposer tous les bons plans possibles pour passer des moments de détente gourmande entre potes. L’occasion de vous proposer un nouveau focus sur Gourmetsir spécialisé dans les livraisons de foodbox. On avait déjà eu l’occasion de tester les services de ce site internet et on réitère l’expérience avec plaisir cette année en testant le coffret “apéritif en Provence”. Ce dernier est constitué d’une bonne bouteille de vin (costière de Nîmes ou Rosé de Provence), d’une savoureuse tapenade d’olives noires, d’un caviar d’aubergine et d’une délicieuse verrine d’artituffo (subtil mélange d’artichaut et de truffe). De quoi s’imaginer déguster son apéro au soleil, les pieds dans l’eau avec le chant des cigales pour nous faire digérer.

L'apéro version terroir avec Gourmetsir

Et si cela ne vous suffit pas, bonne nouvelle, le coffret est modulable, vous pouvez y ajouter d’autres références provençale ! Mais quelle différence entre Gourmetsir et les nombreux sites qui proposent des services comparables ? Christophe Chavalle, le fondateur du site, a souhaité se positionner sur le terrain de la créativité, de la qualité et de la proximité. Ce qui signifie que la qualité des produits est primordiale. Gourmetsir travaille en collaboration avec des producteurs et fournisseurs attachés à l’aspect artisanal de la gastronomie. Le tout à des prix raisonnables. Comptez ainsi 24€50 pour la boîte apéritif en Provence pour 2 à 4 personnes. Avec des noms de coffrets tels que “apéritif breton entre dolmens et menhirs”, “apéritif provençal dans les calanques” ou encore “apéritif de savoie sur le bord des pistes”, Gourmetsir donne vraiment très envie de se plonger dans la gastronomie de nos terroirs. Abonnez-vous au dossier le test de la rédac pour ne rien manquer de nos découvertes !