L'ananas

L'ananas : Testez un dessert au Mojito

Publié par
Paul Mehlen
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

L’un des fruits exotiques de saison reste tout de même l’ananas et aujourd’hui, pour agrémenter vos desserts, meltyfood.fr vous propose une salade fraîche et fun à base de Mojito !

Rares sont ceux qui n’aiment pas l’ananas. Le côté frais et acide fait de ce fruit exotique l’un des fruits préférés en cette saison et c’est pourquoi nous vous proposons aujourd’hui d’innover en terme de dessert. Comme on vous l’avait dit précédemment, l’ananas est LE fruit de saison à décliner en entrée plat et même apéro mais surtout en dessert. Étant un fruit exotique, il se marie très bien avec d’autres pour une salade de fruit mais même seul, l’ananas est un incontournable de l’hiver. Mais pour vous parler de ce dessert à base de Mojito, il faut déjà regarder d’un peu plus près la recette de la salade d’ananas.

Une nouvelle recette fraiche et bonne
Le Rhum est facultatif tout de même
La salade d'ananas pour vos desserts fous !
Allez-vous tester ?
Une nouvelle façon de cuisiner l'ananas
L'ananas, le fruit de saison à décliner

En plus de cette recette proposée, pour arriver à la recette de la salade d’ananas au Mojito, il vous faudra du sucre de canne, 4 brins de menthe, 1 citron vert et, pour les plus costauds, un peu de Rhum Blanc. Plier les feuilles de menthes dans un récipient, râper les zestes et mettre le jus de citron pressé. Il vous suffit juste de mélanger la mixture aux morceaux d’ananas préalablement coupés ! Mais si cette recette est trop hard pour vous, vous pouvez toujours vous tourner vers la recette de salade d’ananas au basilic et à l’huile d’olive ! Chez meltyfood.fr, on est sûr qu’accompagner ce dessert avec une mousse aux fraises tagada fera un carton ! Pensez-vous essayer cette nouvelle recette ?

À lire aussi
L'ananas : Le fruit de saison à décliner
À lire aussi
Dessert du jour : Le tiramisu à l'ananas
À lire aussi
Les plats les plus caloriques au monde
À lire aussi
The Grilled Cheese Factory, la nouvelle adresse testée par la rédac
À lire aussi
Ces aliments non-périssables à avoir
Encore plus de contenus
L'ananas : Testez un dessert au Mojito
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible