L'Amour Food : Portraits des candidats de l'émission

Ecrit par

L’émission l’Amour Food de D8 semble bien parti pour buzzer et vous pouvez dès à présent découvrir les portraits des chefs célibataires et même leur écrire si leur profil vous intéresse…

La nouvelle a été révélée par D8, la chaîne prépare une émission de dating où des chefs cuisiniers recherchent l’amour et qui sera intitulée l'Amour Food. Le programme qui sera présenté par la chroniqueuse du Grand 8 Caroline Ithurbide, déjà animatrice « d’Adam recherche Eve », ne dispose pas encore d’une date de diffusion. Et pour cause, Reservoir Prod a révélé l’identité des candidats et les futures candidates sont invités à leur envoyer des messages. François d’abord, est chef en Suisse et il considère que 33 ans est l’âge idéal pour fonder une famille. L’ouverture de son propre restaurant fait aussi partie de ses projets futurs. Le très souriant Gérard possède lui en revanche sa propre affaire et son histoire ne manque pas de tendresse. Cela fait 11 ans qu'il est veuf et que l’essentiel de sa vie tourne autour de son restaurant et de sa fille âgée de 19 ans. Il décide aujourd’hui de se lancer dans cette aventure pour « recommencer à penser un peu à lui ».

Le chef Hugo cherche l'amour, découvrez son... par D8TV
Le chef Raynald cherche l'amour, découvrez son... par D8TV
Le chef François cherche l'amour, découvrez son... par D8TV

Dans un tout autre registre, Hugo est chef dans un restaurant branché de la capitale. C’est un peu le candidat latino « caliente » du programme et malgré ses deux enfants, il veut prouver qu’il est encore bien placé dans le jeu de la séduction. Raynald a 35 ans et co-dirige un restaurant dans le Nord. Ce cuisinier hors pair a deux rêves dans la vie : trouver l’amour et remporter une étoileau Guide Michelin. Vous découvrirez certainement dans le programme lequel de ces deux souhaits a le pljus de chances de se réaliser. Retrouvez également comment écrire aux candidats sous la vidéo de présentation de chacun des candidats ! L’amour Food promet de faire parler de lui avec un concept aussi original que l’alliance entre la cuisine et le dating et dans un registre tout aussi food, mais beaucoup moins love, ne ratez pas la finale de Top Chef 2016 qui sera diffusée le 18 avril prochain sur M6 !

Source : D8