L'amour est dans le pré saison 7

L'amour est dans le pré saison 7 : Un menu de lune de miel pour Thierry et Annie

Publié par
Cindy David
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Le couple bien heureux vient de se marier et après leur union, il faut passer à la lune de miel. Nous avons quelques idées de plats pour célébrer au mieux cet événement.

Il y a quelques jours, nous avons appris que Thierry et Annie s’étaient dit oui. Pour célébrer cette belle union, nous avions proposé une recette de dessert car qui dit mariage, dit belle pièce montée. Alors une fois les choux avalés, c’est à la lune de miel qu’il faut penser. Notre agriculteur préféré et son épouse n’ont rien dit à ce sujet mais nous pensons à des champs de blé et à de beaux paysages typiques et surtout très romantique. Pour passer de très bons moments, il faut surtout penser à se nourrir alors voici quelques idées de plats sains, bons, typiques et plein d’amour pour Thierry et Annie.

Pour l’entrée, nous voulions quelque chose de très doux avec une crème d’avocat. Cette mise en bouche, que vous pouvez préparer grâce à la recette de marmiton, s’accompagne très bien de fruits de mer comme la crevette ou de poisson comme le saumon. Ensuite, pour le plat, il vaut mieux une belle assiette qui tient au ventre avec un faisan au foie gras et aux morilles, que nous vous avions d’ailleurs aussi présenté dans un menu spécial « crocs » pour Nina Dobrev. En dessert, un peu de chocolat, pour son coté romantique et des fruits frais pour leur légèreté. Donc pour conjuguer tous ces ingrédients, une simple mais délicieuse fondue au chocolat, la recette se trouve sur marmiton également. Evidemment, pour la boisson, le champagne est obligatoire.

Une belle fondue à la Danette
Une entrée pleine de saveurs
Qu'ils sont mignons
À lire aussi
L'amour est dans le pré saison 7 : Thierry bientôt dans Top Chef !
À lire aussi
L'amour est dans le pré saison 7 : Une pièce montée pour Thierry et Annie
À lire aussi
L'amour est dans le pré saison 7 : Cuisinez un menu au miel pour Patrice
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
L'amour est dans le pré saison 7 : Un menu de lune de miel pour Thierry et Annie
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible