L'Amour est dans le pré : Pierre cuisine des noix de Saint Jacques

Ecrit par

Vous l'avez vu hier dans l'Amour est dans le pré, Pierre était aux fourneaux pour réaliser un plat à base de noix de Saint Jacques, meltyFood.fr vous aide à reproduire le même plat.

Pierre, producteur d'Armagnac du Gers cherchant l'amour avec l'aide de l'émission de M6, s'est adonné aux joies de la cuisine hier pour séduire ses deux prétendantes Inge et Frédérique. Alors que meltyFood.fr vous suggérait un menu bio pour célébrer la reprise de l'Amour est dans le pré, c'est un plat à base de fruit de mer que Pierre a proposé à ses invitées hier soir. Pour que le charme opère sur les deux demoiselles, il leur a préparé des noix de Saint Jacques à la crème au curry, accompagnées de pâtes fraîches. Aujourd'hui meltyFood.fr vous donne la recette pour que vous puissiez à votre tour épater vos invités. Pour les noix de Saint Jacques à la crème au curry, vous trouverez la recette sur notre site partenaire, Marmiton. Il vous faudra accompagner le tout de pâtes fraîches, que vous pourrez faire vous-même ou bien trouver en grande surface.

Pour accompagner ce plat, nous vous recommandons un vin blanc pour sublimer les Saint Jacques. En dessert, misez sur quelque chose de frais et de peu sucré pour ne pas finir le repas sur une note trop écœurante. meltyFood.fr vous conseille la soupe de fraises à la menthe de The Miam Factory ou bien un clafoutis mousseux aux cerises.

L'Amour est dans le pré : Pierre cuisine des noix de Saint Jacques - photo
L'Amour est dans le pré : Pierre cuisine des noix de Saint Jacques - photo