L'Amour est dans le pré

L'Amour est dans le pré : Pierre cuisine des noix de Saint Jacques

Publié par
Garance-Marion
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Vous l'avez vu hier dans l'Amour est dans le pré, Pierre était aux fourneaux pour réaliser un plat à base de noix de Saint Jacques, meltyFood.fr vous aide à reproduire le même plat.

Pierre, producteur d'Armagnac du Gers cherchant l'amour avec l'aide de l'émission de M6, s'est adonné aux joies de la cuisine hier pour séduire ses deux prétendantes Inge et Frédérique. Alors que meltyFood.fr vous suggérait un menu bio pour célébrer la reprise de l'Amour est dans le pré, c'est un plat à base de fruit de mer que Pierre a proposé à ses invitées hier soir. Pour que le charme opère sur les deux demoiselles, il leur a préparé des noix de Saint Jacques à la crème au curry, accompagnées de pâtes fraîches. Aujourd'hui meltyFood.fr vous donne la recette pour que vous puissiez à votre tour épater vos invités. Pour les noix de Saint Jacques à la crème au curry, vous trouverez la recette sur notre site partenaire, Marmiton. Il vous faudra accompagner le tout de pâtes fraîches, que vous pourrez faire vous-même ou bien trouver en grande surface.

Pour accompagner ce plat, nous vous recommandons un vin blanc pour sublimer les Saint Jacques. En dessert, misez sur quelque chose de frais et de peu sucré pour ne pas finir le repas sur une note trop écœurante. meltyFood.fr vous conseille la soupe de fraises à la menthe de The Miam Factory ou bien un clafoutis mousseux aux cerises.

Noix de St Jacques à la crème au curry
Des pâtes fraîches maison
St Jacques poêlée
À lire aussi
L'Amour est dans le pré : Comme Dany, mangez une salade périgourdine
À lire aussi
L'Amour est dans le pré : Un menu bio pour ce soir !
À lire aussi
L'Amour est dans le pré : Un menu terroir pour ce soir !
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
L'Amour est dans le pré : Pierre cuisine des noix de Saint Jacques
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible