Kylie Jenner, Taylor Swift… les stars gourmandes sont dans le Fab Food Friday #25

Ecrit par

Halloween n'est pas fini pour tout le monde. Découvrez les plus belles photos des gâteaux de stars dans le Fab Food Friday, ainsi que leur quotidien food. Rien qu’à en voir les images, ça nous donne faim !

Plus qu’un jour avant le week-end et vous trépignez déjà. Pour patienter, découvrez ce que vos stars préférez ont dégusté cette semaine. Instagram gourmands et fin de repas d’Halloween, la rédac dévoile la sélection des meilleurs clichés people de la semaine ! Commençons ce classement avec Vanessa Hudgens ! La petite star de High School Musical a bien grandi et s’affiche en style boyish entrain de siroter un café au volant. Tirant plus sur du Michael Jackson, son look soigné accompagné d’une telle boisson matinale laisse présager un tournage ou un rendez-vous important. Petite déception du côté d’Emily Ratajkowski qui nous avait habitué à des clichés toujours plus foodporn. Cette fois, c’est également du café dont elle se contente pour débuter sa journée. Décidément ! Kylie Jenner quant à elle, alterne clichés de ses nouvelles bottes Chanel et ses cupcakes d’Halloween.

But first, coffee????

Une photo publiée par Vanessa Hudgens (@vanessahudgens) le

One more cup of ☕️ for the road ????

Une photo publiée par Emily Ratajkowski (@emrata) le

Kylie Cupcakes. Monster Eyeball Owl

Une photo publiée par King Kylie (@kyliejenner) le

1 year old today!! #HappyBirthday1989

Une photo publiée par Taylor Swift (@taylorswift) le

#gomets #goshellfish #govino #ilovemylife #soblessed

Une photo publiée par Nicole Scherzinger (@nicolescherzy) le

Clairement fière de sa réussite, Taylor Swift ou TayTay pour les intimes fête la première année de son album 1789 avec un petit cupcake sur une image. Espérons qu’elle ait également arrosé cela dans la vie réelle ! Pas de problème côté “célébrations” pour Nicole Scherzinger qui sait définitivement comment profiter de la vie. En effet, l’ancienne Pussycat Dolls poste une photo qui devrait en faire saliver plus d’un : une assiette de fruits de mer accompagnée d’un petit vin blanc, le tout sur fond de match de baseball. Chanceuse ! Retrouvez tous les Insta gourmands des stars dans notre dossier spécial Fab Food Friday !