Kylie Jenner, Shay Mitchell, Katy Perry, Fab Food Friday #1

Ecrit par

A l'occasion du #FabFoodFriday, la rédac vous dévoile les clichés de stars les plus gourmands de la semaine. Encore une fois, elles n'ont pas lésiné sur les moyens de vous faire saliver ! Les photos par ici

Comme vous avez pu le constater sur les réseaux sociaux ces derniers temps, une nouvelle tendance vient de faire son apparition : le Fab Food Friday. Venu tout droit des US, cette mode consiste à consacrer sa journée à ce qu'on déguste dans son assiette, et le relayer sur les réseaux sociaux. A cette occasion, la rédac de meltyFood revient sur les meilleurs clichés Instagram des stars de cette semaine. Pour commencer, nous ouvrirons le festival des gourmandises avec l'ex d'Orlando Bloom, qui est elle-même présente sur un autre festival, à savoir celui de Cannes. En effet, Miranda Kerr est l'égérie des nouvelles glaces Magnum Black Pink&Black présentes en exclusivité sur la Croisette. Un peu plus healthy du côté de la star de Pretty Little Liars, Shay Mitchell. En effet, la belle actrice a commencé sa semaine sur de bonnes bases : elle entame une cure de fruits avec de la nectarine. Pas de doute, Shay n'est pas prête de perdre sa place de foodista à suivre.

Dipping fun with @Magnum Ice Cream at the launch of #MagnumPink & #MagnumBlack in Cannes ????

Une photo publiée par Miranda (@mirandakerr) le

Starting the week off right... #mondays

Une photo publiée par Shay Mitchell (@shaym) le

POPEYES AND PJS

Une photo publiée par Kylizzle (@kyliejenner) le

Just celebrating a run of 141 shows with a fun scorpion snack in Bangkok! #schoolsoutforsummer #naptime

Une photo publiée par KATY PERRY (@katyperry) le

Best Birthday week surprise ever from my NYC ❤️ Leo! Birthday Cake @ The Box! #sweetandspicy #thebox #nyc

Une photo publiée par craccola (@craccola) le

Passons du côté de la famille Kardashian, où on ne fait pas les choses à moitié. En effet, on retrouve Kylie Jenner; khloé Kardashian et leur maman Kris Jenner accompagnés de plusieurs amies dans leur jet privé. Mais si cette extravagance pourrait se suffire à elle-même, il n'en est rien. La famille la plus connue des Etats-Unis est en train de déguster une quantité astronomique de fast food. Alors comment ces sacs de "Popeyes" (l'équivalent de notre KFC) ont pu arriver là encore chaud, ça on l'ignore. Ce qui est certain, c'est que l' excentricité des Kardashian n'a de frontière que le ciel, et encore ! Beaucoup plus originale, Katy Perry s'est plutôt attaquée à de la cuisine exotique. En effet, la chanteuse pop a fêté la fin de sa tournée de 141 concerts en dégustant... un scorpion en brochette à Bangkok ! Nous finirons avec l'anniversaire de l'actrice Candice Accola de The Vampire Diaries. La jeune mariée a célébré ça à NYC entre amis au club The Box.