Kylie Jenner

Kylie Jenner rêve de manger chinois chez Philippe Chow

Publié par
Nadia Neghyef
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Kylie Jenner est une fille simple, à l'image de toute sa fratrie alors quand elle a un coup de mou, elle ne souhaite qu'une chose : se trouver dans le meilleur restaurant chinois de Los Angeles !

Après s'être offert, un gâteau en forme de pénis et de la tequila pour ses 17 ans, Kylie Jenner en revient à des envies gastronomiques un peu plus traditionnelles. La jeune fille a ainsi posté une photo sur son compte Twitter qu'elle a légendé ainsi "j'aimerai être chez Philippe Chow en ce moment". Ce restaurant de Beverly Hills spécialisé dans la cuisine chinoise est l'un des plus en vue du moment chez les stars Outre-Atlantique. Kylie Jenner semble en avoir fait son QG puisqu'elle s'y rend très régulièrement. Elle y dînait encore il y a 3 semaines de ça, postant une photo sur Instagram et invitant ses followers sur twitter à découvrir le restaurant. A en croire ce nouveau tweet, la benjamine du clan Kardashian-Jenner semble y voir un lieu de réconfort par excellence. Quitte à se choisir une cantine de qualité, autant priser celle recommandée par tous les critiques gastronomiques.

À lire aussi
Kylie Jenner dîne dans un restaurant chinois à la mode
À lire aussi
Kylie Jenner : Gâteau penis et tequila pour ses 17 ans 
À lire aussi
Kylie Jenner : Kendall Jenner et Kris Jenner en mode barbecue
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Kylie Jenner rêve de manger chinois chez Philippe Chow
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible