Insolite

Kylie Jenner : On la demande en mariage avec une pizza

Publié par
Juliette Pignol
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Kylie Jenner a encore bousculé la toile avec son KylieJennerChallenge, qui soulevait le doute quant à la véracité de ses lèvres. Cette fois, c'est une toute autre histoire qui fait parler de la petite soeur de Kim Kardashian. En effet, elle a reçu une demande en mariage des plus originales

L'amour et la nourriture sont deux sujets qui intéressent un bon nombre des êtres humains de cette planète. D'ailleurs, ces derniers temps nous avons constaté que le mariage était régulièrement associé à la nourriture. Nous avions pu voir que Burger King avait entièrement financé de Mr et Mme Burger King. Ou que certains amoureux se marient dans un McDo ou avec des hot-dogs. Alors pourquoi d'autres ne tenterait pas leur chance avec de la pizza ? C'est ce qu'un des nombreux admirateurs de Kylie a testé comme technique. Mais est-ce vraiment la bonne solution quand on s'attaque à la fille d'une des familles les plus riches au monde ?

La demande en mariage de Kylie Jenner

Kylie Jenner, qui est d'ailleurs accro au coca-cola, est en proie à devenir la plus connue des sisters Kardashian. En effet, ni mannequin ni épouse de millionnaire, la jeune fille de 17 ans fait énormément parlé d'elle uniquement grâce à ses selfies du quotidien. Mais cette fois, c'est un fan qui la demande en mariage de façon très étonnante : en lui faisant livrer une vingtaine de pizzas avec l'inscription "Kylie veux-tu m'épouser" ! Dans l'épisode d'hier soir de Keeping Up With The Kardashians, on voit que sa mère Kris ne trouve pas la blague très drôle et pense que c'est même tout à fait idiot.

À lire aussi
Insolite : Le croissant gâteau d'anniversaire arrive à NYC
À lire aussi
Insolite : Saucisse sauce curry, la recette secrète de Volkswagen
À lire aussi
Insolite : Raindrop cake, recette du gâteau "goutte de pluie"
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Kylie Jenner : On la demande en mariage avec une pizza
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible