Kylie Jenner, Lea Michele et Lucy Hale sont dans le Fab Food Friday #15

Ecrit par

Ça sent la rentrée a plein nez, et il semblerait que les stars se soient mises au diapason pour faire attention niveau food. Découvrez les bonnes résolutions des people !

Comme toutes les semaines, la rédac sélectionne pour vous les photos Instagram des stars les plus gourmandes de la planète Hollywood. Si les derniers Fab Food Friday avaient goût de revenez-y avec des images de cocktails et mets saisonniers, on remarque un retour du sérieux à l’approche de la rentrée. Exit les plats food porn, l’heure est à la diet ou au mieux au cocooning. Hé oui, il n’y a pas que votre bikini body qui a pâti des glaces à répétition sur la plage ! Nous commencerons par Kylie Jenner qui s’est rendue au Nobu Restaurant avec une de ses copines. Créé par le chef Nobu Matsuhisa Cet établissement a la réputation d’être le meilleur japonais des Etats-Unis et aux vues de l’assiette de King Kylie, elle s’est régalée !

nobu

Une photo publiée par King Kylie (@kyliejenner) le

De son côté, Lea Michele (l’actrice qui interprétait Rachel dans Glee) poste à ses fans la photo de ce qui semble être des lasagnes à l’oeuf. Fière d’une nouvelle découverte d’adresse très healthy-bio-gluten free and co -le Satsuma Café-, l'ex girlfriend de Cory Monteith s’impose une fois de plus comme une des foodistas les plus en vogue de sa génération. Lea Michele avait d'ailleurs affirmé vouloir lancer sa propre émission de cuisine. Dans Glee, Jenna Aushkowitz jouait le personnage de Tina Cohen-Chang. Dans la vraie vie, elle se la joue food artist en postant une jolie photo très graphique d’elle entrain de siroter un verre de rosé, sur fond très urbain. Chic et gourmand, on adore !

Tried out a new restaurant in #NOLA for #YouFirstSummer and absolutely loved it! It's called @satsuma_cafe ???????? Yum!

Une photo publiée par Lea Michele (@msleamichele) le

Tough Saturday.

Une photo publiée par @jennaushkowitz le

Après Glee, nous passerons à la série Pretty Little Liars, dont les comédiennes ne sont pas en reste quand il s’agit de nourriture. La belle blonde Ashley Benson, qui est gourmande jusque dans sa voiture, affiche fièrement son “Boo-tea” de détox, qui a déjà fait des ravages chez Holland Roden également. Sa partenaire à l’écran Lucy Hale a opté pour une programme un petit peu plus sympathique à base de chill en pygama devant la télé avec le classique binome “série+bouffe”. Et quand elle veut se faire plaisir, ce sont des toast à la banane et à la cannelle qui la réconfortent devant Bloodline. Vous aussi vous vous êtes mis à la diet pour la rentrée ?

Hanging at home with my @booteauk! Check them out at bootea.com

Une photo publiée par Ashley Benson (@itsashbenzo) le

Yeah this will do. Bloodline, bananas and cinnamon roll creamer.

Une photo publiée par Lucy Hale (@lucyhale) le