Kylie Jenner, Ian Somerhalder, Nina Dobrev... Fab Food Friday #4

Ecrit par

Découvrez la semaine gourmande des stars avec un nouveau numéro de Fab Food Friday. Kylie Jenner, Ian Somerhalder ou encore Nina Dobrev sont de la partie.

Chaque vendredi, la rédaction de meltyFood vous propose un rendez-vous plein de paillettes : le fab food friday. Soit un retour sur la semaine gourmande des célébrités. Alors qui nous a fait saliver pour cette nouvelle food week après Nina Dobrev, Selena Gomez et Ellie Goulding dans le Fab food Friday #3 ? On doit reconnaître que cette semaine les stars ne nous ont pas donné grand chose à nous mettre sous la dent. En effet, il semblerait que les denrées liquides soient celles ayant le plus de succès ces derniers temps. De Ian Somerhalder à Kylie Jenner en passant par Maisie Williams, ils étaient nombreux à trinquer ou à s'offrir un moment sain avec du jus. Seules Ellie Goulding et Nina Dobrev ont su croquer (la vie) à pleine dent sur Instagram

Couldn't leave the house without my @FitTea detox.... ????

Une photo publiée par King Kylie (@kyliejenner) le

The @presscriptionjuice drinks have arrived. I never knew juices in these colours even existed... ????

Une photo publiée par @maisie_williams le

These dogs in the studio think I'm writing but I'm actually googling images of Battenberg cake

Une photo publiée par elliegoulding (@elliegoulding) le

Quand Ian Somherlader se déshabille un verre de vin à la main devant l'objectif de sa dulcinée Nikki Reed ce n'est pas pour nous vanter la dolce vita mais bien pour promouvoir encore et toujours la protection de l’environnement. Pendant ce temps Kylie Jenner a une nouvelle obsession : Fit Tea Detox, un programme diététique dont elle ne semble plus pouvoir se passer. Quant à Maisie Williams, elle s'émerveille devant des jus aux couleurs chatoyantes. Ellie Goulding trompe son ennui en cherchant des images de gâteau de Battenberg, une pâtisserie allemande à base de génoise. Nina Dobrev clôture notre sélection avec un dîner entre amis. Et si vous voulez toujours plus de gourmandise food porn, on vous invite à découvrir la semaine gourmande sur Instagram de Cyril Lignac, Jean-François Piège ou encore Hélène Darroze.