Kylie Jenner

Kylie Jenner : Gâteau penis et tequila pour ses 17 ans 

Publié par
Nadia Neghyef
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Kylie Jenner a fêté son 17ème anniversaire dans un esprit très kardashianesque. Fini le sweet sixteen et bienvenu dans un bad girl seventeen birthday avec gâteau en forme de penis et tequila au menu !

Kylie Jenner fêtait hier soir ses 17 ans et n'a pas manqué de poster quelques photos de sa soirée sur son compte Instagram. Elle a ainsi publié un cliché de son gâteau d'anniversaire, recouvert de glaçage noir, et sur lequel était inscrit "happy birthday Kylie". Sur une autre photo, on découvre également des cupcakes d'anniversaire. Jusqu'ici rien de bien extravagant. Sauf que TMZ a dévoilé les coulisses de la soirée que la benjamine du clan Kardashian-Jenner a passé en compagnie de sa grande sœur Kendall, Justin Bieber, Tyga ou encore Chris Brown. Sur cette vidéo on peut découvrir aux pieds de Kylie un gâteau d'anniversaire à la forme très phallique (Miley Cyrus reste tout de même la championne dans ce domaine). Tyga quant à lui propose un shot de tequila à la jeune fille. On ne sait pas si elle l'a bu ou pas mais rappelons que malgré ses Instagram soft porn, Kylie Jenner est encore bien loin de ses 21 ans (l'âge légal de consommation d'alcool aux Etats-Unis). Chez meltyFood on préfère Kylie Jenner quand elle s'adonne au food porn moins littéral..

À lire aussi
Kylie Jenner dîne dans un restaurant chinois à la mode
À lire aussi
Kylie Jenner fait les vendanges
À lire aussi
Kylie Jenner : Kendall Jenner et Kris Jenner en mode barbecue
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Kylie Jenner : Gâteau penis et tequila pour ses 17 ans 
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible