Kylie Jenner est fan de bucket de poulet

Ecrit par

Elle a beau être jeune et suivie par des milliers de fans, Kylie Jenner n'en reste pas moins une adolescente comme les autres. En effet, elle poste récemment une photo d'elle et une de ses amies en train de déguster de bons ailerons de poulet qui nous disent franchement quelque chose...

Elle fait la une des magazines de mode ou des tabloïds tous les jours, que ce soit à cause de ses histoires de coeur ou de ses astuces beauté, Kylie Jenner est partout. Over-médiatisée, la benjamine de la famille Kardashian-Jenner n'en reste pas moins une jeune fille de 17 ans. Et parfois, elle laisse tomber le masque pour s'adonner à de vrais délires de "d'jeunes". La preuve avec son dernier cliché en date : sur Instagram elle s'affiche avec l'une de ses meilleures amies Jessica Valentino, super-lookée et avec du poulet dans la bouche. On sait que Kylie est adepte de food porn, et là on en a encore la preuve !

@lipstickandpizza

Une photo publiée par Kylizzle (@kyliejenner) le

Chez meltyFood, nous sommes professionnels en terme de fast food et on peut vous dire que cet aileron ressemble grandement aux produits KFC. Alors Kylie serait-elle fan de bucket de poulet ? En tout cas, nous imaginons bien la petite sœur Jenner en égérie de la marque ! Alors, après la demande en mariage avec une pizza de Kylie Jenner, quelle surprise va-t-elle encore nous réserver ?