Kylie Jenner dîne dans un restaurant chinois à la mode

Ecrit par

Kylie Jenner, en bonne it girl qu'elle est, s'est rendue chez Philippe Chow à Beverly Hills, le restaurant chinois le plus huppé du moment sur la côté ouest.

On avait abandonné Kylie Jenner en train de faire les vendanges, on la retrouve en compagnie de deux de ses meilleures amies du côté de Beverly Hills. Les trois jeunes filles se sont retrouvées il y a quelque jour autour d'un repas, qu'on imagine bon, chez Philippe Chow. Si cette adresse ne vous dit probablement rien, à Los Angeles ce restaurant fait référence dans le domaine de la gastronomie chinoise. Le guide Zagat, équivalent du Michelin aux Etats-Unis, l'a désigné comme le meilleur établissement de cuisine chinoise, et d'autres revues de références comme le New York Magazine ne tarissent pas d'éloge à son sujet.

Il suffit également de parcourir le compte Instagram du restaurant pour comprendre qu'il s'agit d'une adresse prisée par les célébrités. Rihanna, Nicki MInaj, Khloe Kardashian, Paris Hilton ou encore Future se sont régalés des bons petits plats de la maison. Malheureusement pour nous, la benjamine du clan Kardashian-Jenner a préféré pendre en photo ses mains manucurées plutôt que de nous montrer ce qu'elle avait dégusté ! La jeune femme étant une habituée des lieux, nul doute cependant qu'elle ait continué à explorer la carte des lieux en digne héritière de sa mère Kris Jenner qui publiera bientôt un livre sur la cuisine des Kardashian.