Kylie Jenner chez In-N-Out Burger

Ecrit par

Kylie Jenner est une gourmande très discrète, la petite dernière de la fratrie Kardashian-Jenner poste rarement des photos de nourriture. Pourtant la jeune femme semble avoir élu domicile chez In-N-Out Burger qu'elle décrit comme son "spot".

Si elle est à l'honneur aujourd'hui des Tables secrètes des stars, Kylie Jenner est probablement la plus discrète de la famille Kardashian/ Jenner à l'image de son aînée Khloé Kardashian. Tout comme cette dernière, la benjamin de le sacro sainte famille prend au final peu sa nourriture en photo. Même si grâce à sa soeur Kourtney Kardashian, on sait que Kylie Jenner a eu une sweet sixteen party des plus sucrées. Kylie préfère pour l'instant se prendre en photo, et on ne lui en veut pas, du fait de son jeune âge, on peut comprendre que la jeune femme ne soit pas encore une as des fourneaux et qu'elle ait contrairement à ses soeurs autre chose à faire que de prendre ses plats en photo. Hier Kylie s'est tout de même résignée à se prendre en photo dans ce qu'elle appelle "le spot", à savoir un In-N-Out Burger. Son grillz sur les dents n'a pas apparemment pas empêché la donzelle de profiter des produits simples de la chaîne.

Plus d'actu sur Kylie JennerKim Kardashian, Kourtney Kardashian, Kendall Jenner, Khloé Kardashian, Kylie Jenner, laquelle des sœurs est la plus gourmande ?

Kylie Jenner chez In-N-Out Burger
Kylie Jenner chez In-N-Out Burger