Kylie Jenner

Kylie Jenner addict au jus de pêche

Publié par
GwladysMuamba
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Kylie Jenner dévoile une de ses nouvelles addictions : le jus de pêche. Une accoutumance pleine de bienfaits, à découvrir sans plus attendre.

Elle semble faire la collection des addictions. Après avoir révélé qu'elle était accroc au Coca-Cola, Kylie Jenner dévoile une nouvelle facette de sa gourmande personnalité. En effet, sur son compte Instagram la demi-sœur de Kim vient de poster une autre de ses boissons préférées : le jus de pêche. Un breuvage bien moins calorique que le premier énoncé. Il semblerait que Kylie ait déjà l'astuce des beaux jours. La pêche est un des fruits d'été par excellence. Elle est peu sucrée et contient près de 90 % d'eau ce qui permet de se faire plaisir sans prendre un gramme. Pêche ou nectarine, c'est du pareil au même. Mais contrairement à Kylie, le mieux est de consommer ce fruit tel quel plutôt que dans une version transformée comme du jus ou autre. Avec de telles addictions, facile de comprendre comment Kylie garde la pêche.

À lire aussi
Kylie Jenner, Selena Gomez, Naya Rivera ... Fab Food friday #13
À lire aussi
Kylie Jenner : On la demande en mariage avec une pizza
À lire aussi
Food Porn au menu de Kylie Jenner 
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Kylie Jenner addict au jus de pêche
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible