Kusmi Tea propose un coffret Collection pour les fêtes

Ecrit par

La célèbre maison Kusmi Tea propose un coffret "Collection" exclusif pour les fêtes de fin d'année. meltyfood.fr vous en dit plus sur cet objet.

La maison Kusmi Tea , célèbre pour ses emballages aux couleurs pop et aux motifs baroques – mais surtout pour son délicat contenu, évidemment – fait le bonheur des amateurs de thé depuis près de 150 ans . Forte de son riche et ancien héritage franco-russe, cette grande maison élabore de précieux mélanges de thés dont certains sont devenus des emblèmes de la marque. Ainsi, pour les fêtes de fin d’année, Kusmi Tea a décidé de célébrer son savoir-faire en proposant un coffret exclusif simplement intitulé « La Collection » et regroupant les 15 variétés de thés en vrac ayant rencontré le plus de succès : que ce soit ceux de la gamme « Bien-Être » (Detox, Sweet Love, Be Cool, Algothé et Boost), de la gamme « Exclusifs » (Prince Wladimir, Anastasia et Saint Pétersbourg) ou autres thés verts (Label Impérial, Thé vert à la rose, Thé vert au jasmin...) et thés noirs (Chocolat-épices, Kashmir Tchaï)...

Du thé Kusmi pour tous les goûts et pour chaque moment de la journée, idéal pour découvrir et faire découvrir des mélanges exclusifs et des thés traditionnels de grande qualité. Pour faciliter la préparation, le coffret "La Collection" comporte une boîte de 100 filtres à thé en papier, aux couleurs de la marque.

Prix : 69 euros.

Kusmi Tea propose un coffret Collection pour les fêtes - photo
Kusmi Tea propose un coffret Collection pour les fêtes - photo
Kusmi Tea propose un coffret Collection pour les fêtes - photo