Kusmi tea : La marque propose un thé à la fraise pour l'été

Ecrit par

Voilà une bonne nouvelle pour les amateurs de thé, la célèbre marque offre un thé vert au goût de fraise. meltyFood vous en dit plus sur cette nouvelle saveur.

Après la gamme de thé pour Brunch et le nouveau coffret pour les fêtes la célèbre marque de thé Kusmi tea sort un thé vert à la fraise. Spécialement pensée pour être déguster glacée, cette nouvelle saveur devrait en ravir plus d’un. Boisson idéale pour la saison estivale la marque risque de rencontrer un fort succès. Ce nouveau thé est un thé vert Sencha de Chine aromatisé à la fraise. Rafraîchissant et gourmand il est la boisson idéale de l’été. Cette saveur inédite et originale apportera une note gourmande et légère et vous changera de votre thé vert traditionnel. Ce thé vert à la fraise trouvera parfaitement sa place lors de vos apéritifs entre amis et ravira sans aucun doute les plus fins gourmets.

A consommer sans modération, cette saveur présente également plusieurs avantages. En effet le thé vert est excellent pour la santé et a de nombreuses vertus dont celles d’être antioxydant et d’aider à conserver la ligne. Elément non négligeable en cette période de l’année, pour tous ceux et celles qui souhaitent avoir un corps de rêve sur la plage. Et vous que pensez-vous de cette nouvelle saveur ? Allez-vous vous laisser tenter par ce thé vert à la fraise ?

Kusmi tea : La marque propose un thé à la fraise pour l'été - photo
Kusmi tea : La marque propose un thé à la fraise pour l'été - photo