Inclassables

Kusmi tea : La marque propose un thé à la fraise pour l'été

Publié par
choebuvet
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Voilà une bonne nouvelle pour les amateurs de thé, la célèbre marque offre un thé vert au goût de fraise. meltyFood vous en dit plus sur cette nouvelle saveur.

Après la gamme de thé pour Brunch et le nouveau coffret pour les fêtes la célèbre marque de thé Kusmi tea sort un thé vert à la fraise. Spécialement pensée pour être déguster glacée, cette nouvelle saveur devrait en ravir plus d’un. Boisson idéale pour la saison estivale la marque risque de rencontrer un fort succès. Ce nouveau thé est un thé vert Sencha de Chine aromatisé à la fraise. Rafraîchissant et gourmand il est la boisson idéale de l’été. Cette saveur inédite et originale apportera une note gourmande et légère et vous changera de votre thé vert traditionnel. Ce thé vert à la fraise trouvera parfaitement sa place lors de vos apéritifs entre amis et ravira sans aucun doute les plus fins gourmets.

A consommer sans modération, cette saveur présente également plusieurs avantages. En effet le thé vert est excellent pour la santé et a de nombreuses vertus dont celles d’être antioxydant et d’aider à conserver la ligne. Elément non négligeable en cette période de l’année, pour tous ceux et celles qui souhaitent avoir un corps de rêve sur la plage. Et vous que pensez-vous de cette nouvelle saveur ? Allez-vous vous laisser tenter par ce thé vert à la fraise ?

Thé vert glacé
Le fameux Kusmi tea fraise givrée
Boutique Kusmi
À lire aussi
Sausage Party, bande-annonce du dessin animé food délirant de Seth Rogen
À lire aussi
Carambar pour adulte, de curieux bonbons en édition limitée
À lire aussi
Forum des Images : Manger, un cycle 100% food du 02 mars au 14 avril 2016
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Kusmi tea : La marque propose un thé à la fraise pour l'été
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible