Kristen Stewart : Une cuisinière mortelle !

Ecrit par

A l'occasion de la sortie de Twilight 4 partie 2 sur nos grands écrans le 14 novembre, meltyFood s'est penché sur les sérieux talents de cuisinière de la star des vampiresses, Kristen Stewart. Son plat de prédilection : la soupe aux tortillas.

Après Nous-York à table, l'actrice de Twilight Breaking dawn part 2 (sur nos grands-écrans le 14 novembre), Kristen Stewart passe derrière les fourneaux. Nous connaissons tous le régime de son personnage Bella, composé en majorité d'hémoglobine bien frais. Ce qu'on ne sait pas, c'est que la jeune actrice est un fin cordon bleu. À plusieurs reprises, Kristen s’est confiée sur sa passion de la cuisine « Je pense être capable de cuisiner une excellente soupe aux tortillas. C’est mon plat préféré ». Concocté avec du poulet, du fromage, des tomates, de l'avocat et des piments en tous genres, l'actrice sait éveiller les papilles des amateurs de cuisine mexicaine dont celles de son partenaire à l'écran dans « On the Road », l’acteur Garret Hedlund. « Il faut goûter la soupe aux tortillas. C’est incroyable. Elle l’a améliorée » avait-il déclaré sur MTV.

Si sa carrière d’actrice venait à décliner, Kristen peut toujours se reconvertir en chef. Fana de cuisine italienne, elle n'hésite pas à expérimenter différentes recettes pour améliorer son classique plat de pâtes comme les pâtes à la crème, fettuccine aux asperges, au fromage et au basilic… Robert a trouvé la perle rare, belle et talentueuse même en cuisine : à lui les Dino Nuggets servis par Kristen…une tentation à elle seule !

Kristen Stewart : Une cuisinière mortelle !