Kristen Stewart : Quel menu pour reconquérir Robert Pattinson ?

Ecrit par

Son infidélité a fait couler beaucoup d’encre sur la planète people mais Kristen Stewart va faire ce qu’il faut pour récupérer son bel anglais. Chez meltyFood, nous lui avons concocté le menu parfait.

Sa petite incartade avec le réalisateur Rupert Sanders ne risque pas de lui être pardonnée aussi facilement. Robert est parti et la laisse (assez justement) dans le pétrin. Pour se faire pardonner et le récupérer, Kristin Stewart va devoir mettre la main à la pâte et rester un petit moment dans la cuisine. Espérons qu’elle réussira à se faire pardonner... Afin de l'aider dans cette périlleuse mission, meltyFood propose le menu idéal !

Donc, pour ce menu, un peu de légumes, un plat d’origine indienne (il paraît que Robert aime ça) et en dessert, du chocolat en folie, histoire d’apaiser tout le monde. Pour commencer en beauté, pas de wasabi, pour ne pas faire la même tête que Kristen, mais des petits monts de légumes. Pour les préparer, il faut des concombres, des tomates, de la feta, des champignons de Paris, des herbes aromatiques notamment. Cette entrée est assez fraiche et toute légère, parfaite pour Los Angeles. Pour monter l’entrée, de simples verres à moutarde feront l’affaire. Pour succéder à ces monts de légumes, nous proposons à Kristen un plat épicé aux couleurs chaudes indiennes : un bon curry de poisson. Accompagné d’un peu de riz basmati, celui de Uncle Ben’s est excellent, ce plat sera parfait. La préparation est très rapide et facile à exécuter. Ce plat étant destiné à aller au micro-ondes, la cuisson est en jeu d’enfant. Pour les ingrédients, il faut du poisson à chair ferme, du lait de coco, des tomates en conserve, de la soupe de poissons, du curry, un oignon. Pour les détails, cliquez sur le site de marmiton. Pour le dessert, de la douceur avec un fondant au chocolat sur son lit de crème anglaise. Vous retrouvez toutes les précisions sur le site de marmiton.

Kristen Stewart : Quel menu pour reconquérir Robert Pattinson ? - photo
Kristen Stewart : Quel menu pour reconquérir Robert Pattinson ? - photo
Kristen Stewart : Quel menu pour reconquérir Robert Pattinson ? - photo