Kristen Stewart et Robert Pattinson : Un menu de réconciliation

Ecrit par

Les deux héros de la saga Twilight seraient à nouveau ensemble et pour fêter la réconciliation du couple la rédac' de meltyFood a concocté un menu spécial.

Deux mois après la révélation publique de l'infidélité de Kristen Stewart, Robert Pattinson aurait décidé de pardonner à sa belle car il ne pouvait plus vivre sans elle. Suite à la petite incartade de Kristen avec Rupert Sanders, l'acteur avait quitté la maison qu'il partageait avec l'interprète de Bella. Il envisageait même de déménager à Londres pour oublier Kristen. Mais selon le journal britannique The Sun, cette époque est révolue. En effet Robert Pattinson aurait accepté de donner une seconde chance à Kristen Stewart. Pour l'occasion la rédac' de meltyFood vous propose un menu de réconciliation qui devrait plaire aux deux amoureux. En entrée nous leur suggérons de réaliser de délicieux croustillants de chèvre chaud afin de sceller leur réconciliation.

Pour redonner un souffle à leur union et faire de ce dîner un moment exceptionnel nous conseillons aux deux tourtereaux de se préparer des poivrons farcis au riz et à l'avocat. Et pour clôturer en beauté ce menu de réconciliation et éliminer définitivement la rancœur de Robert Pattinson envers Kirsten Stewart, rien ne vaut de succulentes bananes au miel. Que pensez-vous de notre menu de réconciliation pour Robsten ?