Kris Jenner : Quand un chef s'amuse à cuisiner sa recette de nachos

Ecrit par

Si vous vous demandiez si Kris Jenner était une bonne cuisinière, la réponse est apparemment "non". Et ce selon le chef Hugh Acheson qui a réalisé la recette de nachos du livre de recette de la chef de famille Kardashian.

Après avoir découvert grâce à meltyFood les punchlines ratées du livre de recette de Kris Jenner, découvrez les recettes peu goûteuses présentes dans le livre ! C’est le chef canadien Hugh Acheson, membre du jury de Top Chef US, qui s’y colle en réalisant les "nachos de Nicole" en vidéo pour le site Eater. Pour ceux qui se demanderaient qui est la Nicole en question, la mère de Kim Kardashian rend ici hommage à son amie Nicole Brown Simpson. Une personne célèbre aux Etats-Unis puisqu'elle est la femme d’O.J Simpson qui a été assassinée en 1994 et dont l’enquête autour de sa mort a divisé le pays. Une façon "étonnante de se souvenir d'une personne tuée brutalement" précise le chef canadien. Une fois cette surprise passée, nous découvrons donc que le chef fera ici un plat assez simple puisqu'il s’agira surtout d’assemblage. Nous pouvons vite comprendre que l’auteure ne maîtrise pas entièrement son sujet puisque Hugh Acheson qui a écrit de nombreux livres récompensés lui reproche notamment l’utilisation d’ingrédients tous prêts ou le manque de précision sur la taille des tranches de légume…

Kris Jenner : Quand un chef s'amuse à cuisiner sa recette de nachos

Il faut donc mettre dans un plat des nachos, de la mozzarella et du cheddar, du blanc de poulet déjà cuit, un mélange de tomate, de ciboulette et de coriandre surement "coupés et émincés par la servante" précise Hugh Acheson avec son humour incisif. Ajoutez à cela des olives noires et enfin des poivrons en pickles que "North adore" précise cette fois-ci l’auteure du livre. Le tout de façon assez aléatoire avec une importante quantité de fromage. Servez ensuite le tout avec une sauce salsa et une autre à à la "sour cream" disponible très facilement dans le commerce. Pour conclure, le chef achève sa vidéo avec une dégustation. Résultat : "ce n’est pas de la haute cuisine, ce n’est pas de la très mauvaise cuisine, je me demande même si c’est de la cuisine…". Vous l’aurez compris, chez les Kardashian-Jenner, on aime la cuisine "conviviale", pas étonnant que Kylie Jenner soit fan des buckets de poulet. Que pensez-vous de cette recette?