Kris Jenner

Kris Jenner : Pâques gourmand pour ses petits enfants

Publié par
Salim Berkoun
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Même si elle ne s’en vanterait pas trop, le prix de la meilleure grand-mère pour Pâques est attribué à Kris Kardashian ! La mère de Kim et Kourtney a en effet préparé un goûter royal pour ses petits-enfants.

Kris Jenner, la mère de la dynastie Kardashian a préparé une pâque d’exception pour ses petits-enfants. Une table digne du Tea Time d’Alice au Pays des merveilles afin de créer les plus beaux souvenirs ! Bien entendu, une profusion de friandises attend les enfants : des marshmallows, des sucettes, des abricots confis, forcément des œufs de pâques et de superbes assiettes au nom des trois petits chanceux. Seront présents Mason et Pénélope (les enfants de Kourtney Kardashian qui ont respectivement quatre et deux ans) et bien entendu la dernière venue de la famille, la petite North West, l’enfant star de Kim et Kanye West. Une jolie surprise qui ravit bien entendu Kourtney qui partage également une photo de l’événement sur son compte Instagram : "J’ai la meilleure maman ! #souvenirs d’enfance". Kourtney Kardashian met donc de coté ses Margaritas au soleil pour passer un joyeux après-midi avec sa famille, ce qui, nous en sommes persuadé, ravira l’heureuse grand-mère !

À lire aussi
Kris Jenner : Quand un chef s'amuse à cuisiner sa recette de nachos
À lire aussi
Kris Jenner : Les punchlines ratées de son livre de recettes
À lire aussi
Kris Jenner : De l'ordre en cuisine
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Kris Jenner : Pâques gourmand pour ses petits enfants
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible