Kraft Foods lance la deuxième saison des Délices Days

Ecrit par

Les Délices Days, qui ont fait un carton l'an dernier pour leur première édition, reviennent en 2012 ! meltyFood vous détaille l'opération et vous dit comment participer.

Kraft Foods, le leader français des épiceries, lance avec l’agence The Marketing Store les "Délices Days". C'est la seconde édition d'une opération de promotion de grande envergure sur les catégories biscuits, café et chocolat. Les Délices Days sont relayés par différents canaux de communication depuis le 2 janvier et ce, jusqu’au 26 février. La première édition avait permis à Kraft Foods de redynamiser le marché grâce à des promotions et des jeux concours au lendemain des fêtes de fin d’année, période pendant laquelle le pouvoir d’achat des consommateurs est souvent affaibli. Peut-être y'en aura-t-il pour la sortie du nouveau personnage M&M's.

Cette année, plus de vingt marques participent à l'opération, comme par exemple Cracotte, LU, Granola, Mikado, Oréo, Napolitain, Carte Noire, Milka, ou encore Carambar, mais pas de Cheese Cake de Mamie Nova. Autant dire des marques de tous les jours. Les enseignes partenaire sont Carrefour, Auchan, Monoprix, Géant, intermarché et bien d'autres. D'après Kraft Foods, 80 % des acteurs de la distribution participent à cette opération. L'opération est relayée à la TV via un spot dédié, sur un site web consacré à l’opération qui propose un jeu-concours avec de nombreux cadeaux (un voyage par semaine, des machines Tassimo et des bons de réduction, etc…). Les délices Days illustrent en tout point le positionnement de Kraft Foods, qui se veut présent dans le quotidien des Français à tout moment de la journée, que ce soit au petit déjeuner, au goûter, ou au dîner.

Kraft Foods lance la deuxième saison des Délices Days - photo
Kraft Foods lance la deuxième saison des Délices Days - photo

Kraft foods