Kourtney Kardashian

Kourtney Kardashian vous apprend à manger un Kit Kat

Publié par
Juliette Pignol
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Kourtney Kardashian se lance dans les tutos et nous apprend à manger un Kit Kat à sa façon. Délicate, posée… sa technique est aussi classe que relou. Faites vous votre idée !

Après le lancement de l’application mobile de Kylie Jenner et les cours de cocktails de Khloé Kardashian, voilà que Kourtney se met aux vidéos en ligne. Pour son premier tuto explicatif, elle jette son dévolu sur la dégustation d’un Kit Kat, et plus particulièrement “comment le manger à SA façon. Enfin, selon sa façon à elle… Parce qu’entre nous, vous n’avez pas attendu Kourtney Kardashian pour apprendre à savourer un Kit Kat ! Dans sa vidéo, la maman de Mason, Penelope et Reign départage la dégustation d’un Kit Kat “in the right way” en 6 étapes à respecter impérativement si vous ne voulez pas gâcher le moment ou pire… vous étouffez ou tout autre funeste sort ! Pour débuter, vous devrez ouvrir le paquet de Kit Kat de la bonne façon, c’est-à-dire ne pas l’exploser en long mais l’ouvrir en large.

Puis, vous devrez couper le Kit Kat de façon délicate entre chaque barre, croquez ses deux extrémités, manger le chocolat d’une certaine manière et enfin découper de façon très délicate la gaufrette. Alors à vous de voir si cette technique vous a convaincu, nous on va définitivement continuer de notre façon : engouffrer les 4 barres d’un croc. Voici en tout cas une très belle couverture pour la marque ! Pour voir toutes les autres vidéos de Kourt, direction son site web.

À lire aussi
Kourtney Kardashian : Food Porn photoshoot
À lire aussi
Kourtney Kardashian : Cocktail de fille pour prendre soin de bébé
À lire aussi
Kourtney Kardashian : Orgie de pâtisseries entre amis
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Kourtney Kardashian vous apprend à manger un Kit Kat
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible