Kourtney Kardashian

Kourtney Kardashian : Une soirée gourmande et girly à N.Y

Publié par
Clémence De FLEURIAN
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

La star de télé-réalité s'accorde une pause entre amies dans un restaurant new-yorkais américain. La rédaction de meltyFood vous en dit plus.

Après sa maison en pain d'épices qu'elle a eu pour Noël, Kourtney Kardashian n'a pas décidé de se mettre au régime sec. La jolie brune est trop gourmande pour pouvoir se contenter d'un régime ultra light. Elle a décidé de passer une soirée entre copines. Il n'y a alors rien de tel qu'un bon plat et d'un délicieux verre de vin rouge pour accompagner ce moment et passer une soirée réussie. Pour se régaler les trois amies ont choisi le restaurant new-yorkais Redfarm. Kourtney a opté pour des raviolis et a décidé de partager son assiette avec ses fans sur son compte Instagram. Kourtney apparaît toujours aussi épanouie. Elle semble heureuse de prendre du temps pour elle et oublier quelques instants ses responsabilités de mère de famille.

À lire aussi
Kourtney Kardashian : Soirée film et pop corn
À lire aussi
Kourtney Kardashian déjeune en tête à tête avec son frère
À lire aussi
Kourtney Kardashian : Top Instagram food porn 2013
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Kourtney Kardashian : Une soirée gourmande et girly à N.Y
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible