Kourtney Kardashian

Kourtney Kardashian : Une équipe de foot américain à croquer

Publié par
Nadia Neghyef
, le .
Mis à jour le .
No thumbnail

Découvrez avec meltyFood le dernier Instagram gourmand de Kourtney Kardashian qui célèbre à la fois le football américain et ses enfants, Mason et Penelope !

On a beau vous avoir proposé les Instagram les plus gourmands de Kourtney Kardashian, l'aînée des sœurs les plus célèbres de la télévision américaine a mis la pédale douce sur les plaisirs coupables. A part l'anniversaire de sa petite sœur Kylie Jenner, Kourtney Kardashian ne semblait pas particulièrement affamée ces derniers temps. Il y a deux jours la jeune femme a fini par poster un Instagram gourmand plutôt sophistiqué. Des gâteaux en forme de maillot de sport, banderole et popcorn pour fêter le football américain. Des gâteaux décorés à grand renfort de pâte à sucre. Mason et Penelope, les enfants de Kourtney Kardashian et Scott Disick, ont même droit à leurs maillots gâteaux dédicacés !

Un Instagram très gourmand
Une gourmande réfléchie
Avec Kim
À lire aussi
Kourtney Kardashian vous apprend à manger un Kit Kat
À lire aussi
Kourtney Kardashian : Food Porn photoshoot
À lire aussi
Kourtney Kardashian : Cocktail de fille pour prendre soin de bébé
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Kourtney Kardashian : Une équipe de foot américain à croquer
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible