Kourtney Kardashian

Kourtney Kardashian : Une bière en amoureux

Publié par
Clémence De FLEURIAN
, le .
Mis à jour le .
No thumbnail

Kourtney Kardashian a la chance de pouvoir profiter du climat ensoleillé de Floride. Pour se rafraîchir la jolie brune s'offre une petite pause Corona entre amoureux. meltyFood vous en dit plus.

Après son brunch beauté, Kourtney Kardashian est maintenant sous le soleil de Floride. Après une balade sur le chemin de Palm Beach, l’aînée des Kardashian a choisi d’apaiser sa soif avec une Corona. Cette boisson mexicaine très appréciée par la gente féminine se boit avec un peu de citron vert. La jeune maman a l’air de profiter d’une terrasse en toute simplicité en compagnie de son cher Scott Disick. Kourtney s’éloigne un peu des affaires pour profiter de ses proches. Finalement est-ce que ce n’est pas l’essentiel ? L’actrice de l’Incroyable Famille Kardashian semble avoir trouvé un doux équilibre entre sa vie professionnelle et personnelle. C'est certainement une de ses plus grande réussite.

Kourtney Kardashian prend une pause Corona
Kourtney Kardashian et sa sœur
Kourtney Kardashian à l'aéroport
À lire aussi
Kourtney Kardashian vous apprend à manger un Kit Kat
À lire aussi
Kourtney Kardashian : Food Porn photoshoot
À lire aussi
Kourtney Kardashian : Cocktail de fille pour prendre soin de bébé
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Kourtney Kardashian : Une bière en amoureux
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible