Kourtney Kardashian

Kourtney Kardashian : Un repas très copieux

Publié par
AudreyBouts
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

"Mieux vaut faire envie que pitié." Ce célèbre adage convient tout à fait à notre charmante Kourtney Kardashian qui nous prouve une fois encore que la gourmandise n'est pas un si vilain défaut !

Après avoir croqué à pleine dents dans une équipe de foot américain, Kourtney Kardashian se tourne vers un menu beaucoup moins ambitieux mais tout aussi délicieux. Pour l'aînée de la célèbre famille de télé-réalité US ça sera donc une salade composée à base de tomates, de poivrons rouge, de poulet, de guacamole et de maïs. Avec un tel plat, on pourrait croire que notre gourmande régressive s'est enfin décider à faire un régime, mais que nenni. Ses rondeurs sont sa marque de fabrique et pas question pour elle de remédier à cela. C'est pourquoi notre chère Kourtney savoure un désert très copieux : trois beignets saupoudrés de sucre (beaucoup de sucre) et d'un sorbet. Eh oui, pour la jolie brune les régimes sont bien loin de son horizon et pas question pour elle de rester sur sa faim !

Kourtney Kardashian ne se prive de rien
© Instagram Kourtney Kardashian
Kourtney Kardashian ne se prive de rien
© Instagram Kourtney Kardashian
Kourtney Kardashian ne se prive de rien
À lire aussi
Kourtney Kardashian et son milk-shake vert
À lire aussi
Kourtney Kardashian : Ses Instagram les plus gourmands
À lire aussi
Kourtney Kardashian mange du placenta humain
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Kourtney Kardashian : Un repas très copieux
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible