Kourtney Kardashian

Kourtney Kardashian succombe à Ronald McDonald

Publié par
marionse
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Kourtney Kardashian pose aux côtés de la statue de Ronald McDonald sur une photo de son profil Instagram. Découvrez-en plus sur ce moment de complicité entre la mascotte du fast-food et la jolie américaine.

Si Kourtney Kardashian est une adepte des recettes de pancakes sans gluten, ça ne l'empêche pas de vouer un véritable culte à Ronald McDonald, la mascotte du fast-food. Effectivement, la jolie femme d'affaire pose en compagnie du clown aux chaussures rouges surdimensionnées sur deux photos postées sur son compte Instagram. D'ailleurs, sur l'une d'entre elles, elle plisse sa bouche comme si elle s'apprêtait à lui faire un bisou, lui adressant un regard particulièrement admiratif. Kourtney Kardashian aurait-elle une liaison secrète avec Ronald McDonald ? Ou lui ferait-elle les yeux doux pour qu'il lui concocte un bon burger ? Au final, on peut penser que la jolie Kourtney cherchait seulement une mise en scène "vintage" pour le cliché du magazine de décoration d'intérieur "Domaine Home" puisqu'elle commente "en chasse vintage avec @domainehome et Ronald McDonald".

À lire aussi
Kourtney Kardashian vous apprend à manger un Kit Kat
À lire aussi
Kourtney Kardashian : Food Porn photoshoot
À lire aussi
Kourtney Kardashian : Cocktail de fille pour prendre soin de bébé
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Kourtney Kardashian succombe à Ronald McDonald
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible