Kourtney Kardashian

Kourtney Kardashian : Son régime alimentaire dévoilé

Publié par
Nadia Neghyef
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

L'aîné des soeurs Kardashian dit tout, sans tabou, sur ses habitudes alimentaires. Douceurs sucrées et beaucoup d'eau sont au menu !

L'aîné des Kardashian est à nouveau à l'affiche sur meltyFood, Après ses cupcakes de pâques, Kourtney Kardashian a décidé de tout dire sur ses habitudes alimentaires. C'est à Redbookmag que la jeune mère de deux enfants a expliqué "what I am eating". La jeune femme le dit d'entrée de jeu elle ne pourra "jamais suivre un régime". Et on sait à quel point la question de son poids peut être un sujet sensible, alors que dans un épisode récent de Kim and Kourtney take Miami, Scott Disick (son compagnon et père de ses enfants) s'en était pris à ses formes. La jeune femme a le bec sucré et ne s'en cache pas. On apprend que la jeune femme prend une cuillère de "ghî", un beurre clarifié consommé en Inde. Son goût est, d'après Khloé, désagréable mais elle le consomme afin de se purifier (de nombreuses vertus thérapeutiques lui sont prêtées).

Ces derniers temps Kourtney aime prendre un milkshake au lait d'amande pour le petit déjeuner. Côte boisson, elle prend soin de boire beaucoup d'eau toute la journée. Elle précise qu'elle l'aime à température ambiante, une précision de taille quand on sait que les américains aiment ajouter des glaçons dans l'eau. Après chaque repas, Kourtney s'accorde une douceur sucrée. Pour découvrir un menu complet typique de la soeur de Kim, on vous invite à consulter celui-ci sur son celebuzz ! Chez les Kardashian, la cuisine c'est tout un art en tout cas, rappelez vous de Khloé Kardashian qui doppe les ventes de café...

À lire aussi
Kourtney Kardashian : Ses cupcakes de pâques
À lire aussi
Kourtney Kardashian, une gourmande régressive
À lire aussi
Kourtney Kardashian fête son anniversaire en gourmande
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Kourtney Kardashian : Son régime alimentaire dévoilé
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible