Kourtney Kardashian

Kourtney Kardashian a un lapin de Pâques... Original

Publié par
Elodie Leman
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Pour Pâques, la famille Kardashian ne fait rien comme tout le monde. Si la grand-mère a offert un goûter royal à ses petits enfants, Kourtney a un lapin de Pâques... Des plus surprenants.

Kris Jenner a offert une fête de Pâques des plus gourmande à ses petits-enfants. A la limite du goûter aussi royal que sucré, les petits derniers de la grande famille Kardashian-Jenner ont célébré cette fête avec toute les friandises dont rêvent les enfants. Mais Kourtney Kardashian, qui a élu Kris Jenner "la meilleure maman", a décidé de ne rien faire comme tout le monde. Sur son compte Instagram, son lapin de Pâques cette année n'est autre que... Kitty ! Son adorable chat Bengal dont elle et son mari Scott Disick, sont complètement gagas. Le "petit tigre" comme l'appelle Scott, siège fièrement dans le panier en osier et décoré de pattes de lapin, qui devait servir à la collecte des fameux œufs. Au final, Kitty n'est-il pas plus mignon qu'un lapin en chocolat ? A vous de juger !

À lire aussi
Kourtney Kardashian vous apprend à manger un Kit Kat
À lire aussi
Kourtney Kardashian : Food Porn photoshoot
À lire aussi
Kourtney Kardashian : Cocktail de fille pour prendre soin de bébé
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Kourtney Kardashian a un lapin de Pâques... Original
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible