Kourtney Kardashian

Kourtney Kardashian : Son gâteau d'anniversaire fleuri

Publié par
Salim Berkoun
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Kourtney Kardashian a eu droit à un gâteau d’anniversaire de princesse de la part de sa mère. Une pièce montée imposante complètement recouverte de fleurs en pâte de sucre !

Kourtney Kardashian, l’aînée de la dynastie Kardashian a fêté son anniversaire hier soir. Si la célébration avait dû se faire il y a trois jours, cela n’a pas été possible puisque Kris Jenner avait préparé un après-midi de Pâques gourmand pour ses petits-enfants. La mère de Kourtney s’est pourtant bien rattrapée hier en lui préparant un gâteau… chargé en décorations ! Une gourmandise que l’on aurait bien voulu vous décrire si elle n’était pas couverte de crème et d’un réel bouquet de fleurs en pâte de sucre de toutes les couleurs : Bleue, orange jaunes, et d’autres couleurs tout aussi girly. Vous pourrez même distinguer çà et là de petites bougies et même ce qui semble être des papillons toujours en pâte de sucre. Un gâteau d’anniversaire qui ravit Kourtney puisqu’elle commente sa photo publiée sur son compte Instagram d’un "Je suis une fille chanceuse ! Merci ! J’ai la meilleure mère du monde !".

À lire aussi
Kourtney Kardashian vous apprend à manger un Kit Kat
À lire aussi
Kourtney Kardashian : Food Porn photoshoot
À lire aussi
Kourtney Kardashian : Cocktail de fille pour prendre soin de bébé
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Kourtney Kardashian : Son gâteau d'anniversaire fleuri
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible