Kourtney Kardashian

Kourtney Kardashian, son brunch de Thanksgiving

Publié par
Clémence De FLEURIAN
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

C’est Thanksgiving chez les Kardashian et la famille se régale. Kourtney Kardashian a cuisiné un petit déjeuner version Thanksgiving. La rédaction de meltyFood vous en dit plus.

La période des fêtes a commencé chez les Kardashian. Kendall Jenner nous avait déjà présenté son dîner de Thanksgiving, place maintenant au petit déjeuner. Kourtney Kardashian nous montre son brunch spécial Thanksgiving, la sœur aînée des Kardashian a cuisiné des pancakes au potiron en forme de Mickey Mouse. Il faut croire que Thanksgiving donnent envie à la jeune maman de se passer derrière les fourneaux. Elle semble plutôt fière de sa préparation inventive et gourmande puisqu’elle la poste sur son compte Instagram. Cela a du beaucoup plaire à son fils Mason Dash Disick qui va bientôt fêter ses 4 ans. On est curieux de savoir si ses pancakes ont remporté le succès attendu auprès de ses proches. Il faut dire que savourer du potiron à un brunch, c'est plutôt original.

À lire aussi
Kourtney Kardashian vous apprend à manger un Kit Kat
À lire aussi
Kourtney Kardashian : Food Porn photoshoot
À lire aussi
Kourtney Kardashian : Cocktail de fille pour prendre soin de bébé
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Kourtney Kardashian, son brunch de Thanksgiving
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible