Kourtney Kardashian, Shay Mitchell... de fausses foodista pour le compte Instagram youdidnoteatthat

Ecrit par

Youdidnoteatthat propose un joli florilège de jeunes femmes succombant au food porn. Mais pour ce compte Instagram, Kourtney Kardashian, Shay Mitchell et les autres font seulement semblant d'être passionnée par les gourmandises !

Alors que chez meltyFood on se réjouit que la mode du food porn se soit propagée un peu partout sur Internet et sur Instagram, le revers de la médaille pointe déjà le bout de son nez. Vous n'avez pas pu passer à côté du phénomène "foodista", et au fait que de nombreuses actrices et mannequins se réclament de ce mouvement. C'est dans ce contexte que l'apparition du compte Instagram youdidnoteatthat fait grincer des dents. Celui-ci proposent des photos de top model et autres it girl posant avec de la nourriture. Jusque là l'ensemble a juste l'air de réunir une belle brochette de jeunes femmes affamées. Mais lorsqu'on lit les légendes des photos, les choses se gâtent... Eh oui, You dit not eat that porte bien son nom, il s'agit d'un compte qui se moque en affirmant que ces photos ne sont que des leurres.

Plus d'actu sur Kourtney KardashianKourtney Kardashian : Repas en famille au soleil

Kourtney Kardashian, Nina Agdal ou encore Shay Mitchell ne seraient ainsi pas crédibles en dévoreuse de burgers, donuts et autres gourmandises pleines de gras. A la rédac on continue à croire que dans le cadre d'une alimentation équilibrée et la pratique d'une activité sportive, n'importe laquelle de ces donzelles peut afficher des superbes courbes tout en s'autorisant quelques écarts de temps en temps. Depuis que Jennifer Lawrence crie haut et fort son amour de la junk food, on ose espèrer que les reines de beauté hollywoodiennes sont plus décomplexées vis à vis de la nourriture. Et si les aliments ne servent que de jolis ’accessoires pour les personnalités en vues de l'entertainment américain tant pis : food is cool !