Kourtney Kardashian

Kourtney Kardashian : Ses nourritures préférées réunies !

Publié par
Anaïs Robin
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Kourtney Kardashian a plus d'admiration pour la nourriture que pour n'importe quelle autre chose. En grande gourmande assumée, c'est avec fierté qu'elle a exhibé ses plats favoris sur la toile. meltyfood.fr vous propose de les découvrir.

Kourtney Kardashian, fière de cuisiner pour sa grande tribu, a toujours les bons arguments pour réunir sa famille autour d'une tablée habilement décorée. L'aînée des Kardashian est de nature très gourmande et ne manque pas de nous le faire savoir via la toile et les réseaux sociaux. La jeune femme raffole de sucreries en tout genre et oublie très vite ses promesses de régime à l'approche des beaux-jours. En tant que cuisinière amateur et gourmande à temps-plein, Kourtney a fait saliver ses fans en concoctant un melting pot de ses plats favoris sur son compte Celebuzz. meltyfood vous propose de les découvrir.

Kourtney Kardashian fête le retour de l'été avec des glaces au yaourt, mais pas seulement ! Grande fan de pâtisseries fines, et de mets délicieux en tout genre, la soeur de Kim Kardashian ne fait jamais la difficile quand il s'agit de passer à table ! Tartes aux fraises, cupcakes, crème de speculoos, gâteaux au chocolat, la jeune femme nous a fait saliver devant ses plats favoris qu'elle a posté sur compte Twitter. De quoi en faire saliver plus d'un(e)... Qu'en dites-vous ?

Pourquoi ne pas faire des cupcakes comme Kourtney Kardashian à l'heure du goûter ?
Kourtney Kardashian raffole des pâtisseries en tout genre
Rien de plus gourmand que la crème de speculoos
Une compilation de photos qui éveille nos papilles !
Kourtney Kardashian adore s'accorder des pauses gourmandes en famille
À lire aussi
Kourtney Kardashian fête l'été avec de la glace au yaourt !
À lire aussi
Kourtney Kardashian : Fière de cuisiner ?
À lire aussi
Kourtney Kardashian à Disneyland, churros et barbe à papa au menu !
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Kourtney Kardashian : Ses nourritures préférées réunies !
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible