Kourtney Kardashian

Kourtney Kardashian s'offre un tea time

Publié par
Juliette Pignol
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

En vacances dans la station très chic des Hamptons, Kourtney Kardashian organise un tea time façon pique-nique. Si on savait la belle très gourmande, on découvre qu'elle a également le souci du détail et des belles présentations.

Kourtney s'offre un tea time façon british des plus distingués. Généralement, la famille Kardashian fait preuve de bling bling en toutes circonstances. Mais concernant leur alimentation, les sisters les plus hypes d'Amérique appellent à plus de classe et de sobriété. D'ailleurs, Khloé Kardashian se préparait dernièrement un petit-déjeuner en mode pink paradise, assorti dans les tons de rose. Cette fois, c'est la jeune maman qui poste sur Instagram son quotidien food. En vacances avec toute sa petite famille dans les Hamptons (État de New York), Kourtney prépare un goûter en plein air. Au menu, thé infusé accompagné de mini chamallows, framboises et cinnamon rolls. Le tout présenté dans un joli plateau en osier pour un esprit flower power garanti. L'été est définitivement installé chez les Kardashian !

À lire aussi
Kourtney Kardashian vous apprend à manger un Kit Kat
À lire aussi
Kourtney Kardashian : Food Porn photoshoot
À lire aussi
Kourtney Kardashian : Cocktail de fille pour prendre soin de bébé
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Kourtney Kardashian s'offre un tea time
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible