Kourtney Kardashian

Kourtney Kardashian : Margarita au soleil

Publié par
Elodie Leman
, le .
Mis à jour le .
No thumbnail

Kourtney Kardashian savoure sa margarita au Soleil... Et elle a bien de la chance ! Comme elle, prenez vôtre billet direction le soleil ou payez-vous un bon cocktail en terrasse, c'est plus raisonnable !

Sur son compte Instagram, Kourtney Karadashian a l'habitude de nous faire partager les boissons qu'elle consomme. Après sa table de la Saint Patrick et ses cocktails irlandais, la star nous montre la superbe margarita qu'elle sirote au soleil près de la mer. Ce cocktail est très populaire et tendance aux Etats-Unis, principalement dans les séries telles que Cougar town ou Desperate housewives. Fait à base de tequila, de jus de citron (jaune ou vert) et d'un triple sec, cette boisson est assez chargée. meltyFood vous rappelle que l'abus d'alcool est dangereux pour la santé et à consommer avec modération.

À lire aussi
Kourtney Kardashian vous apprend à manger un Kit Kat
À lire aussi
Kourtney Kardashian : Food Porn photoshoot
À lire aussi
Kourtney Kardashian : Cocktail de fille pour prendre soin de bébé
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Kourtney Kardashian : Margarita au soleil
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible