Kourtney Kardashian

Kourtney Kardashian mange du placenta humain

Publié par
AudreyBouts
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

On le sait que Kourtney Kardashian est une grande gourmande et pourtant, meltyFood n'a pas pu s'empêcher d'être étonné (et un brin dégouté) lorsqu'il a appris que la starlette de télé-réalité US voulait déguster du placenta humain pour le dîner.

Kourtney Kardashian a toujours plein d'idées farfelues mais celle-ci, c'est la cerise sur le gâteau ! Dans le prochain épisode de "Keeping Up with with the Kardashians", la starlette se met derrière les fourneaux pour nous concocter un délicieux petit plat à base de placenta ! Oui, vous avez bien entendu, l’aînée de la célébrissime famille souhaite manger l'organe embryonnaire, au grand bonheur de Kim Kardashian qui souhaitait elle aussi, manger son placenta. C'est dans un preview exclusif divulgué par HollywoodLife.com, que nous la découvrons en train de faire son originale demande au chef Scott Disick qui finit pas mettre le plat dans le four afin de "tuer toutes les bactéries qui s'y trouve." Beurk ! Et pourtant, certaines études suggèrent effectivement que manger le placenta, riche en fer, en acides aminés et en acides gras essentiels, est un bon moyen de reconstituer le corps après la naissance. Soit, mais chez meltyFood ça a plutôt tendance à nous couper l'appétit...

Miam, le bon placenta !
© Extrait de la vidéo d'Hollywood Life
Miam, le bon placenta !
© Extrait de la vidéo d'Hollywood Life
Miam, le bon placenta !
© Extrait de la vidéo d'Hollywood Life
À lire aussi
Kourtney Kardashian vous apprend à manger un Kit Kat
À lire aussi
Kourtney Kardashian : Food Porn photoshoot
À lire aussi
Kourtney Kardashian : Cocktail de fille pour prendre soin de bébé
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Kourtney Kardashian mange du placenta humain
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible