Kourtney Kardashian

Kourtney Kardashian : Infusion au whisky au menu

Publié par
Salim Berkoun
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Le Hot Toddy vous connaissez ? Kourtney Kardashian a l’air d’adorer ce cocktail traditionnel irlandais ! Toutes les infos sur cette "tisane" venue d'outre-manche !

Une semaine après nous avoir exposé sa somptueuse table au couleur de la Saint-Patrick, Kourtney Kardashian n’arrive pas à oublier l’Irlande ! On retrouve aujourd’hui la femme d’affaire en compagnie de son amie maquilleuse des stars et idole d'instagram Joyce Bonelli autour d’un cocktail traditionnel irlandais, une infusion au whisky nommé Hot Toddy ! Il s’agit d’une boisson dont l’origine est disputée entre l’Irlande et l’Ecosse et qui est composée généralement de whisky, d’eau bouillante, de sucre et de miel. Divers ingrédients viennent ensuite s’ajouter au mélange selon les versions tels que de la cannelle ou comme dans le cas de l’ainée des enfants Kardashian, des tranches de citron et des clous de girofle bien visibles ! Une mixture qui n'a pas l'air de déplaire à Kourtney dont la mère était d'origine écossaise... Retour aux sources pour la star ? Affaire à suivre sur instagram !

À lire aussi
Kourtney Kardashian vous apprend à manger un Kit Kat
À lire aussi
Kourtney Kardashian : Food Porn photoshoot
À lire aussi
Kourtney Kardashian : Cocktail de fille pour prendre soin de bébé
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Kourtney Kardashian : Infusion au whisky au menu
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible