Kourtney Kardashian : Food Porn photoshoot

Ecrit par

Les sœurs Kardashian et le food porn, c'est une histoire d'amour qui se vit toujours en photo. Après avoir envahi les réseaux sociaux de leur photo perso, Kourtney Kardashian le conjugue cette fois ci sur la scène pro !

Il y a quelques jours, on découvrait Khloé Kardashian pour un photoshoot food porn. Il s'agissait d'une séance photo réalisée pour Kardashian Kollection, la ligne de vêtement que les trois sœurs Kardashian développe ensemble. Cette fois ci c'est au tour de Kourtney Kardashian de dévoiler une partie de son photoshoot. Plus sage que sa petite sœur, l'aînée des Kardashian n'en garde pas moins un esprit gourmand. C'est donc juchée sur un triporteur à glace que Kourtney pose. Après Khloé et sa coupe glacée géante, on l'aura compris, les sœurs Kardashian font fi de l'automne et se croit toujours en été. Malgré ce détail, meltyFood ne va pas se priver et a hâte de découvrir le résultat final de ce photoshoot si gourmand !

Wczytywanie

Another behind the scenes shot for @kardashiankollection shoot. Styled by @lesliefremar, makeup by #itsuki, hair by #petersavic, ???? by @ellenvonunwerth ????????????

Zobacz w Instagramie