Kourtney Kardashian

Kourtney Kardashian fait le plein de café avant de faire la fête

Publié par
marionse
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Kourtney Kardashian fait le plein de café chez Coffee Bean & Tea Leaf en prévision d'une soirée d'anniversaire. La rédaction de meltyFood vous en dit plus.

À chaque occasion sa boisson. Souvenez-vous : Kourtney Kardashian achetait du thé pour Noël. Cette fois-ci, nous retrouvons la fille aînée de Robert Kardashian et de Kris Jenner faisant le plein de café avant une soirée d'anniversaire. Quoi de mieux qu'une cure de café pour entamer une soirée en pleine forme ? C'est chez Coffee Bean & Tea Leaf que la femme d'affaire a choisi de faire ses provisions, ressortant de la boutique avec une boisson caféinée dans chaque main. Gros plan sur Coffee Bean & Tea Leaf . La chaîne de café tout d'abord basée à Los Angeles compte maintenant plus de 750 enseignes dans 22 pays. La femme de 34 ans aurait-elle un coup de fatigue ? Il est possible qu'elle ne dorme plus beaucoup la nuit depuis qu'elle s'est fait cambrioler dans sa demeure privée de Calabasas. Malheureusement, près de 50 000 dollars lui auraient été dérobés. Espérons que cette petite soirée d'anniversaire lui changera les idées !

Kourtney Kardashian
© Kourtney Kardashian
À lire aussi
Kourtney Kardashian dévoile le gâteau d'anniversaire de Rob Kardashian
À lire aussi
Kourtney Kardashian : Sa table aux couleurs de la Saint-Patrick
À lire aussi
Kourtney Kardashian : Son copain mange de l'or pour le petit-déjeuner
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Kourtney Kardashian fait le plein de café avant de faire la fête
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible