Kourtney Kardashian

Kourtney Kardashian et son milk-shake vert

Publié par
AudreyBouts
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Plus gourmande que jamais, Kourtney Kardashian n'a pas fini d'attirer meltyFood dans ses délicieux filets. Et aujourd'hui c'est autour du drôle de milk-shake de la star de passer sur le grill de la rédac'.

Après l'avoir déclarée reine de la gourmandise parmi ses sœurs Kim Kardashian, Kendall Jenner, Khloé Kardashian et Kylie Jenner, meltyFood continue de traquer les délicieux moments de Kourtney Kardashian et il a de quoi faire ! Faute de manger du placenta humain, aujourd'hui l'aînée des célèbres frangines se tourne vers un plaisir beaucoup plus simple. Enfin presque. C'est une drôle de mixture verte aux allures de potion de sorcière que l'on retrouve sur l'Instagram de la pulpeuse brune. Un milk-shake baptisé à juste titre "Green shake" par la star. Une boisson finalement très alléchante lorsqu'on sait qu'elle est composée de banane, de lait d'amande, de lait de coco, de yaourt, de dates, de pollen d'abeille, de miel de manuka, de cardamome et d'eau de rose. Un cocktail d'étonnant et étonnant rempli de bonnes choses. Effectivement, c'est tout de suite plus appétissant que du placenta !

Kourtnet Kardashian et son green-shake
© Photo Instagram de Kourtney Kardashian
Kourtnet Kardashian et son green-shake
© uk
Kourtnet Kardashian et son green-shake
© Photo Instagram de Kourtney Kardashian
À lire aussi
Kourtney Kardashian : Un repas très copieux
À lire aussi
Kourtney Kardashian : Ses Instagram les plus gourmands
À lire aussi
Kourtney Kardashian mange du placenta humain
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Kourtney Kardashian et son milk-shake vert
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible