Kourtney Kardashian

Kourtney Kardashian et Khloé Kardashian cuisinent pour leurs hommes

Publié par
Juliette Pignol
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Les vacances des Kardashian sont loin d'être finies. Si vous avez retrouvé le chemin du travail, Kourtney et Khloé elles, s'apprêtent à massacrer deux malheureux homards. Oui, rien n'est trop beaux pour faire plaisir à leurs hommes. RIP !

Kourtney Kardashian poste sur Instagram une série de clichés dévoilant la préparation d'un repas qui restera dans les annales ! Nous avions vu il y a peu de temps queFrench Montana et Scott Disick dégustaient du homard dans un restaurant des Hamptons, eh bien il semblerait que chez les Kardashians, quand on aime on ne compte pas ! En effet, Kourtney et Khloé s’attellent en cuisine pour préparer le met préféré de leurs chéris. Nous pouvons voir que le repas sera sur le thème de la mer, avec à la carte de la truite, des crevettes et bien entendu les fameux homards, pêchés par Scott "himself", s'il vous plaît ! Depuis nous n'avons pas eu de nouvelles, espérons qu'ils ne se sont pas empoisonnés !

À lire aussi
Kourtney Kardashian : Chai Latte pour week-end zen
À lire aussi
Kourtney Kardashian : Scott Disick rêve de frites au poulet de Burger King 
À lire aussi
Kourtney Kardashian et Khloé Kardashian : Goûter  froyo 
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Kourtney Kardashian et Khloé Kardashian cuisinent pour leurs hommes
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible