Kourtney Kardashian

Kourtney Kardashian dîne au Sugarfish

Publié par
Liza PHOUN
, le .
Mis à jour le .
No thumbnail

Kourtney Kardashian a dîné au restaurant Sugarfish et a pris plaisir à manger de savoureux mets japonais au poisson. meltyFood vous dit tout.

Kourtney Kardashian, la soeur de Kim Kardashian qui tente d'éloigner son frère de la junk food a mis les pieds au Sugarfish, un restaurant japonais. La jeune femme adore exposer une partie de sa vie (une très grande même) sur son compte Instagram. C'est d'ailleurs là que meltyFood a trouvé la photo de son sashimi de saumon aux graines de sésame de l'établissement Sugarfish. On se doute bien qu'elle en a profité pour consommer d'autres mets japonais comme les sushis, california roll et bien d'autres... D'ailleurs, le prix du poisson qui est actuellement en hausse a des chances d'influencer sur les tarifs des produits à base de poissons. Espérons quand même que ce ne sera pas le cas...

photo publiée sur le compte instagram de Kourtney Kardashian
plat japonais
plat japonais
À lire aussi
Kourtney Kardashian : Ses nourritures préférées réunies !
À lire aussi
Kourtney Kardashian fête l'été avec de la glace au yaourt !
À lire aussi
Kourtney Kardashian : Fière de cuisiner ?
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Kourtney Kardashian dîne au Sugarfish
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible