Kourtney Kardashian : Déjà Halloween dans sa cuisine !

Ecrit par

La starlette Kourtney Kardashian est déjà passée à Halloween sur Twitter et Instagram. C'est avec elle qu'on ouvre cette semaine spéciale Halloween côté cuisine !

Dans une semaine, c'est Halloween et pour cet évènement spécial, meltyFood se met à la page et vous propose durant toute une semaine, des articles consacrés à la célèbre fête américaine. Bons plans, recettes, blog, photos : une semaine culinaire sous le signe d'Halloween. Et pour bien commencer cette terrifiante semaine (qui ne le sera pas du côté de la qualité culinaire), on ouvre les festivités avec une célébrité. Les soeurs Kardashian ayant l'habitude de prendre toute leur vie en photo, il n'y a qu'à voir Kim Kardashian et ses plus beaux gâteaux d'anniversaire, c'est sans mal qu'on a pu trouver une trace d'Halloween sur leur Instagram. C'est Kourtney Kardashian, l'aîné de la fratrie, qui a posté la première le résultat de ses préparations spéciales Halloween.

Kourtney a visiblement hâte que Halloween arrive, la jeune femme a en effet posté dix jours à l'avance des photos des préparatifs de la fête ! Hier on vous a dévoilé notre nouvelle rubrique, Tumblr : le top des cupcakes de la semaine, eh bien Khloé est elle aussi friande de ces petits gâteaux anglais pouvant être décorés à l'infini. Elle présente donc des cupcakes d'Halloween en forme de crâne, on ignore cependant si la jeune femme les a seulement pris en photo ou si elle a mis la main à la pâte en les confectionnant elle-même. La jeune femme a aussi posté une photo de citrouilles d'Halloween qui ne sont pas destinés à être dégustées !

Kourtney Kardashian : Déjà Halloween dans sa cuisine !
Kourtney Kardashian : Déjà Halloween dans sa cuisine !