Kourtney Kardashian

Kourtney Kardashian : Déjà Halloween dans sa cuisine !

Publié par
Nadia Neghyef
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

La starlette Kourtney Kardashian est déjà passée à Halloween sur Twitter et Instagram. C'est avec elle qu'on ouvre cette semaine spéciale Halloween côté cuisine !

Dans une semaine, c'est Halloween et pour cet évènement spécial, meltyFood se met à la page et vous propose durant toute une semaine, des articles consacrés à la célèbre fête américaine. Bons plans, recettes, blog, photos : une semaine culinaire sous le signe d'Halloween. Et pour bien commencer cette terrifiante semaine (qui ne le sera pas du côté de la qualité culinaire), on ouvre les festivités avec une célébrité. Les soeurs Kardashian ayant l'habitude de prendre toute leur vie en photo, il n'y a qu'à voir Kim Kardashian et ses plus beaux gâteaux d'anniversaire, c'est sans mal qu'on a pu trouver une trace d'Halloween sur leur Instagram. C'est Kourtney Kardashian, l'aîné de la fratrie, qui a posté la première le résultat de ses préparations spéciales Halloween.

Kourtney a visiblement hâte que Halloween arrive, la jeune femme a en effet posté dix jours à l'avance des photos des préparatifs de la fête ! Hier on vous a dévoilé notre nouvelle rubrique, Tumblr : le top des cupcakes de la semaine, eh bien Khloé est elle aussi friande de ces petits gâteaux anglais pouvant être décorés à l'infini. Elle présente donc des cupcakes d'Halloween en forme de crâne, on ignore cependant si la jeune femme les a seulement pris en photo ou si elle a mis la main à la pâte en les confectionnant elle-même. La jeune femme a aussi posté une photo de citrouilles d'Halloween qui ne sont pas destinés à être dégustées !

Des cupcakes Halloween
Des citrouilles qui ne sont pas destinées à être mangées
À lire aussi
Kourtney Kardashian : Découvrez les cupcakes Kardashian Kollection
À lire aussi
Kourtney Kardashian : Ses cupcakes de pâques
À lire aussi
Kourtney Kardashian : Son régime alimentaire dévoilé
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Kourtney Kardashian : Déjà Halloween dans sa cuisine !
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible