Kourtney Kardashian

Kourtney Kardashian : Découvrez les cupcakes Kardashian Kollection

Publié par
Nadia Neghyef
, le .
Mis à jour le .
No thumbnail

Kourtney Kardashian a posté sur Twitter une photo de cupcakes aux couleurs de Kardashian Kollection, la nouvelle ligne de vêtement des soeurs Kardashian.

Chez meltyFood on a remarqué que Kourtney Kardashian est une véritable passionnée de cuisine et de cupcakes. Après nous avoir présenté ses cupcakes et sa cuisine Halloween, Kourtney Kardashian remet le couvert pour la sortie de la nouvelle collection des soeurs Kardashian. Kourtney, Kim et Kloé ont lancé en grande pompe, en fin de semaine dernière, la ligne Kardashian Kollection pour la marque britannique Dorothy Perkins. L'occasion pour la gourmande de la famille de nous présenter une Kollection de Kupcakes made in Kardashian ! Des cupcakes hautes coutures avec le nom des trois sœurs, reines de la télé-réalité américaine. Une photo Instagram que Kourtney Kardashian a bien évidemment mise à disposition sur son Twitter. Ces cupcakes font envie, non ?

Nouvelle lignée de cupcakes !
À lire aussi
Kourtney Kardashian vous apprend à manger un Kit Kat
À lire aussi
Kourtney Kardashian : Food Porn photoshoot
À lire aussi
Kourtney Kardashian : Cocktail de fille pour prendre soin de bébé
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Kourtney Kardashian : Découvrez les cupcakes Kardashian Kollection
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible