Kourtney Kardashian

Kourtney Kardashian : Chamallows grillés au menu

Publié par
Salim Berkoun
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Kourtney Kardashian partage sur Instagram son aventure nocturne près d’un feu de camp équipée bien entendu de chamallows.

Le chamallow est un incontournable des soirées à la belle étoile et en réalité de tous les gourmands. Kourtney Kardashian n’échappe pas à la règle puisqu’elle partage sur son compte Instagram une photo d’un feu de camp en forêt où l’ainée du clan Kardashian s’est régalée, et on l’espère, a fait découvrir ce délicieux encas à ses enfants. Malheureusement pour elle, on voit bien que le bâtonnet utilisé pour mettre les guimauves sur la flamme est vide, la star précise donc en légende à la photo qu’elle en veut encore ! En effet, comment s’arrêter ? Nous en sommes tous fans surtout lorsque l’on voit jusqu’où certains poussent le délice comme les nouveaux Oréo saveur marshmallow et Cookie aux Etats-Unis. Bref, un classique que la femme enceinte sait apparemment apprécier !

À lire aussi
Kourtney Kardashian vous apprend à manger un Kit Kat
À lire aussi
Kourtney Kardashian : Food Porn photoshoot
À lire aussi
Kourtney Kardashian : Cocktail de fille pour prendre soin de bébé
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Kourtney Kardashian : Chamallows grillés au menu
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible