Kourtney Kardashian

Kourtney Kardashian : Brunch chez Dash ce dimanche

Publié par
Juliette Pignol
, le .
Mis à jour le .
No thumbnail

New-Yorkais, New-Yorkaises, cette info est susceptible de vous plaire : Kourtney Kardashian organise un brunch dans sa boutique de vêtements dimanche 20 Juillet. Une journée VIP à laquelle tous les fans de BASH peuvent participer !

Kourntey Kardashian invite tous les fans de DASH, sa marque de vêtements, à un gros brunch dimanche 20 Juillet dans sa boutique de New-York. Au programme, buffet à volonté et boissons fournies par le traiteur des stars Ariana Soho et musique mixée par Dj Ignishun. Un photobooth sera organisé pour garder de magnifiques souvenirs de cette journée. Evidemment, l’événement a un but commercial car chaque client qui dépassera 350 dollars d'achats chez DASH se verra remettre une magnifique couronne de fleurs et moins 20% sur la somme totale de ses emplettes ! Une aubaine ! Si vous êtes fans de Kourtney, retrouvez notre dernier article Kourtney Karsdashian à la recherche de fruits bio !

Le brunch de Kourtney Kardashian
© kourtneykardashian
À lire aussi
Kourtney Kardashian s'offre un tea time
À lire aussi
Kourtney Kardashian : Son copain mange un burger en dollars
À lire aussi
Kourtney Kardashian : Scott Disick rêve de frites au poulet de Burger King 
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Kourtney Kardashian : Brunch chez Dash ce dimanche
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible