Kourtney Kardashian

Kourtney Kardashian à la recherche de fruits bio

Publié par
Salim Berkoun
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Oui en 2014 de grands hotels new yorkais ne proposent pas de fruits bio à leur élégante clientèle ! Un fait qui choque Kourtney Kardashian. On vous dit tout sur son coup de gueule sur Twitter .

Kourtney Kardashian est en visite à New York et se détend comme elle peut dans son hôtel de luxe mais quelque chose ne va pas, la star explique donc la raison de son malheur sur Twitter. "Comment se fait-il que certains des meilleurs hotel new-yorkais n’ont pas de fruits bio en 2014 ?! #JeNeComprendPas" partage-t-elle avec ses fans sur le réseau social. Et ne pensez-pas qu’il s’agit là d’un plaisir superflu : les produits bio sont meilleurs pour l’organisme et donc pour la santé, cela a été prouvé scientifiquement. Mais les produits débarrassés de tout pesticide se développent de plus en plus au point qu’une autre star, d’un tout autre gabarit, s’y met aussi. En effet, Gerard Depardieu a annoncé qu’il produirait prochainement de la vodka bio ! Une grande avancée pour les amateurs de boisson à l’ancienne !

À lire aussi
Kourtney Kardashian : Brunch chez Dash ce dimanche
À lire aussi
Kourtney Kardashian : Son copain mange un burger en dollars
À lire aussi
Kourtney Kardashian, biscotti fait maison
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Kourtney Kardashian à la recherche de fruits bio
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible